

VINYASA, ASHTANGA MIX
“Be healthy and find what you love“.
S’il y a un mantra qui résume Lee Hwayun et son histoire de vie c’est celle-ci !
Après avoir pris un premier cours en 2011, dont le savasana lui a procuré une sensation de plénitude, Lee se passionne pour le yoga. L’ashtanga fut son yoga de prédilection, comme pour la conforter avec un point d’ancrage, et pour compenser les instabilités liées à ses voyages. Entre la Corée du Sud, l’Asie du Sud-Est et l’Europe, Lee déménageait de pays presque tous les deux ans depuis son adolescence !
Elle se forme en tant que professeure de yoga auprès d’enseignants d’ashtanga renommés tel que David Swenson, Laruga Glaser et V. Sheshadri. Suite à une pratique intense, et l’expérience des blessures corporelles, Lee commence à explorer d’autres disciplines du mouvement telles que la danse (le modern jazz), la gymnastique et la callisthénie, dont elle s’inspire librement pour établir des séquences de vinyasa créatives.
Elle souhaite créer des espaces de pratique sécurisés et donner la liberté aux élèves d’explorer leurs corps en toute conscience. Les élèves l’apprécient pour son infinie gentillesse, sa créativité, son ouverture d’esprit et sa profonde âme.
A partir de septembre 2023, Lee poursuivra ses études en psychologie pour créer des ponts entre yoga et santé mentale, ce fameux duo mind-body.
Ses cours sont enseignés en anglais.