

VINYASA
Ayant grandi dans un milieu où les philosophies indiennes ont une place centrale, le premier contact de Sîtâ avec le yoga et la culture indienne fut axé sur la théorie. Animée par les systèmes de pensées orientaux, elle étudie longuement les philosophies indiennes avant d’aborder la pratique posturale du Yoga.
Elle commence plus tard à pratiquer un Yoga physique à travers le Vinyasa, qu’elle pratiquera avec Gérard Arnaud de façon quasi quotidienne pendant plusieurs années avant de se former.
Ayant été amenée à voyager régulièrement lors de ses précédentes activées, elle a l’opportunité de pratiquer différentes méthodes qui vont venir enrichir sa pratique. Elle continue de se former tout au long de l’année à diverses disciplines du corps et de l’esprit pour nourrir cet enseignement.
Créer de nouveaux espaces dans le corps, se laisser guider par le souffle et enfin ressentir, se connecter à la posture, se connecter à soi.
Eloge de la douceur tout comme de la profondeur, voyage à travers une pratique épurée mais néanmoins fluide, ses cours vous invite à l’écoute, à la découverte.